Nos Clients Témoignent

 

 

severine dans sa cuisine

"Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Ecocuisine"

C’est vers Ecocuisine que se sont tournés Cyril et Séverine Delattre lorsqu’ils ont pris la décision de changer de cuisine. Du conseil à la pose, en passant par les prix et la qualité de fabrication, le service Ecocuisine a su répondre à toutes leurs attentes.

Ce sont les portes du magasin Ecocuisine que le couple Delattre, jeunes parents habitant un pavillon de banlieue, ont franchi en premier lieu lorsqu’ils ont commencé à se mettre en quête de la cuisine de leur rêve. En fait, ils n’auront finalement eu à franchir que ces portes là : « La prise en charge de notre projet, les conseils des vendeurs, les prix... tout nous convenait. A tel point que nous n’avons pas éprouvé le besoin d’aller voir ce que proposaient les concurrents », raconte Séverine Delattre.

Des cuisines qui s’adaptent aux contraintes de chacun

Sans détours, les vendeurs ont su les orienter vers une cuisine répondant à toutes leurs exigences, en prenant en considération les vicissitudes de la vie de jeunes parents avec des enfants en bas âges. « A la base, je souhaitais partir sur une cuisine de couleur rouge laqué. Mais le vendeur a su me convaincre que cette couleur marquerait facilement avec les traces de doigts des enfants. Comme il savait que nous souhaitions une cuisine pratique et moderne, il nous a orienté vers un gris anthracite du meilleur goût », souligne la jeune mère de famille. C’est aussi l’une des qualités des cuisines Ecocuisine que d’apporter un maximum de confort en prenant en compte les contraintes de chacun.

Un service réactif 
la cuisine de Severine

Lors de sa première visite chez Ecocuisine fin novembre, Séverine y était allée seule, avec des mesures prises rapidement. Elle a commencé par exposer ses critères au vendeur (une cuisine de type moderne, Design et pratique, capable d’accueillir son grand frigo américain), qui lui a rapidement fait un schéma pour donner matière à ses recommandations. « Dès le premier entretien, j’ai pu visualiser à l’écran un rendu 3D très réaliste de ce que serait ma future cuisine », s’étonne-t-elle. Une fois le projet soigneusement sauvegardé sur les ordinateurs d’Ecocuisine, elle quitte la magasin avec l’intention d’y revenir rapidement avec son mari. C’est ce qu’elle fait début janvier. Le couple demande alors quelques modifications sur le projet, que l’équipe d’Ecocuisine fait rapidement, toujours en fournissant un aperçu du résultat final en direct. Une fois le projet validé et la cuisine commandée, un mettreur de chez Ecocuisine s’est déplacé au domicile du couple Delattre pour prendre des mesures plus précises. Après quoi, c’est au tour de l’équipe de pose d’Ecocuisine de faire le déplacement pour procéder à l’installation. « Tout c’est parfaitement bien passé. Les délais ont été respectés, les travaux se sont même achevés une semaine avant la date prévue », précise Séverine.

Depuis début avril, date à laquelle la cuisine a été installée, le couple Delattre a eu le loisir d’en tester toutes les fonctionnalités. Et ils ne tarissent pas d’éloge. Qualité des finitions et des matériaux, esthétisme, solidité et qualité de fabrication sont au rendez-vous. Pour le plus grand plaisir de toute la famille qui profite chaque jour de son nouvel espace de vie.