Nos Clients Témoignent

 

 

Laetitia

« Si nous devions recommander un cuisiniste, ce serait Ecocuisine »

Propriétaires d’une maison tout juste construite dans un beau quartier calme et paisible, Laetitia Gille et son conjoint ont choisi de faire appel à Ecocuisine pour obtenir une cuisine conforme à leurs attentes. Pari réussi !

Laetitia Gille et son conjoint ne sont pas du genre à flâner des heures dans les magasins en attendant que la cuisine de leurs rêves leur tombe dessus. Cette cuisine, comme le reste de la décoration, ils l’avaient imaginée avant même que leur maison ne sorte de terre.
« Mon conjoint avait préparé les plans. Nous savions précisément ce que nous voulions en matière de couleur, de sobriété... Il nous fallait juste trouver le cuisiniste qui proposerait la meilleure prestation pour réaliser cette cuisine sur mesure », raconte Laetitia. Ce cuisiniste, ils l’ont trouvé à Verdun.

 

Une relation de confiance


simulation 3D Le contact avec Nathalie Araujo, la vendeuse qui a pris en charge leur dossier, s’est tout de suite bien établi. « Elle est souriante et toujours de très bonne humeur. Une relation de confiance s’est rapidement instaurée entre nous », souligne Laetitia. Pour le reste, tout est allé très vite.
 Nathalie leur a rapidement soumis des plans refaits à partirde ceux imaginés par le couple avec en plus une simulation en 3D de la cuisine installée. « Cette simulation en 3D nous a permis de prévisualiser le résultat final pour contrôler qu’il correspondrait bien à ce que nous souhaitions. C’est très rassurant. »

 

Des meubles solides, pré-montés en usine

Un peu plus d’un mois après le début des démarches, la cuisine était posée. Arrivée chez les clients prémontée en usine, l’installation a été rapide et aisée. « Les meubles sont
solides et donnent une vraie sensation de robustesse. Après un mois d’utilisation, j’en suis très satisfaite », approuve la cliente.
En termes de fonctionnalités, la cuisine correspond aussi tout à fait aux souhaits des clients. Une cuisine sur mesure très bien adaptée à la pièce en angle imaginée par le couple.


Un SAV réactif

Une fois installée, conjoint s’aperçoivent que la hotte qu’ils avaient choisie dans un premier temps ne correspond pas tout à fait à ce qu’ils auraient espéré. Mais pas de panique. Là encore, ils ont pu compter sur le suivi de Nathalie pour planifier un remplacement immédiat. « Le service était vraiment très bon. Nathalie nous a suivi tout au long de notre projet et s’est toujours montrée très réactive. Nous comptons d’ailleurs continuer à faire appel aux services d’Ecocuisine pour l’achat d’autres meubles très bientôt. »


Des clients satisfaits qui n’hésiteront pas à recommander Ecocuisine à leurs proches comme ils nous l’ont assuré : « Si je devais conseiller un cuisiniste dans la région à mes amis, ce serait sans hésitation Ecocuisine. Nous avons déjà fait appel à d’autres cuisinistes auparavant, et aucun ne nous avait donné aussi pleinement satisfaction. »