Le financement

Que vous achetiez avec ou sans apport, Ecocuisine a mis en place des accords de financement avec plusieurs organismes bancaires et a négocié pour ses clients des conditions avantageuses.

Parce que votre projet ne doit pas vous obliger à vous serrer la ceinture, Ecocuisine vous propose de vous aider à financer votre projet. En développant des partenariats forts avec des sociétés de crédits, nous vous garantissons :

  • 0€ de frais de dossier
  • La maîtrise de votre budget
  • Un accord de financement quasi immédiat

Bon à savoir : les taux de TVA

Le taux de TVA varie en fonction de la nature de votre projet. En effet, si votre cuisine se destine à un logement neuf, le taux de TVA en France sera de 20% sur l’ensemble du projet.

Néanmoins, si vous achetez une cuisine équipée pour un projet de rénovation, le taux de TVA passe à 10% (sauf sur l’électroménager). Pour nos clients belges, les règles sont les mêmes mais avec un taux de TVA à 21% pour les logements neufs et à 6% pour la rénovation.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de l’offre de contrat de crédit. Si vous avez sollicité la livraison immédiate du bien, ce délai expire à la date de la livraison, sans pouvoir ni excéder 14 jours ni être inférieur à 3 jours.
Toutefois, votre attention est attirée sur le fait que l’exercice du droit de rétractation entraînera la résolution du contrat de crédit. L’exercice de ce droit de rétractation (dans le délai de 14 jours ou 3 jours en cas de livraison immédiate) entraîne également de plein droit la résolution du contrat de vente (sauf paiement comptant avant les délais précités).