Les NEWS

 

 

Ecocuisine Metz

3 Décembre 2015 ... troisième déménagement  d'EcoCuisine Metz  dans la ZAC d'Augny  - Dunil. Le magasin se rapproche encore plus de l'échangeur autoroutier - sortie 30 A... et du complexe Wave. C'était l'occasion de réunir un large public, les partenaires et  les fournisseurs dans un magasin  entièrement repensé, innovant, le tout dans une ambiance sympathique et sans façon, comme on aime le faire chez EcoCuisine.

Des nouveautés

Salle video 3DLes parents découvriront leur nouvelle cuisine  calmement avec un espace enfants repensé et convivial.
Toute la famille pourra ensuite  apprécier son projet de cuisine  dans une salle vidéo,  unique dans la région puisque, reliée directement avec le logiciel de conception EcoCuisine, la projection s'effectue en 3D.

Vous allez pouvoir apprécier  en temps réel  la disposition du mobilier  et des appareils, tourner autour de votre îlot central, tester  plusieurs variations de couleurs ou d'implantations, apprécier les volumes, tout cela, confortablement assis dans un canapé.

Il est loin le temps  des croquis  en perspective réalisés par le technicien cuisiniste, l'heure est aujourd'hui  au temps réel et à la 3 eme dimension. Un jour peut être nous pourrons vous  proposer des représentations holographiques ... mais nous n'y sommes pas encore.

Un magasin spacieux

C'est une constante chez Ecocuisine, nous aimons bien prendre du recul, avoir de la place pour vous laisser choisir votre modèle en toute sérénité. Nos magasins sont très souvent  les plus vastes de la profession. Ce choix est payant  car  il vous permet de vivre complètement votre expérience   dans des cuisines aménagées avec goût, entièrement équipées et décorées dans un style résolument contemporain. Vous touchez, vous testez les fonctionnalités de votre future cuisine sans être  gêné  par d'autres visiteurs  ou par la vue d'un  autre modèle .

Une ambiance conviviale

Public inauguration Ecocuisine MetzChez Ecocuisine on aime faire les choses bien: traiteur asiatique , champagne ou jus de fruits, miniatures et gourmandises. Les ingrédients d'une inauguration réussie ! Mais  ce qui a  marqué cette soirée c'est une forte mobilisation du public, de tout âge, ainsi que des partenaires : poseurs,  artisans, décorateurs et l'ensemble de la direction de notre constructeur allemand. Une présence remarquée , appréciée , ce  qui semblait être reciproque  au vu des sourires de satisfaction  de nos amis  d'outre-Rhin . C'était pour nous l'occasion  d'affirmer notre professionalisme et notre volonté de développement.

Ce fut donc une inauguration réussie qui a permis aux futurs candidats  à la licence de marque d'apprécier le groupe EcoCuisine dans sa réalité , aux clients de découvrir  nos nouveaux modèles et, pour les salariés du groupe  venus nombreux des départements voisins, d'échanger leurs expériences.