FAQ - Nous vous accueillons en toute sécurité

Nos magasins seront heureux de pouvoir vous accueillir afin de répondre à vos demandes. Afin de préparer au mieux notre rencontre, nous vous proposons cette FAQ qui pourra répondre à la plupart de vos questions.

Pour faire apparaître la réponse, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la question !

Nous vous rappelons que, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande d'étude de votre projet à distance ! Nos magasins y répondront dans les plus brefs délais. 

Les magasins Ecocuisine ont investi dans différents éléments indispensables pour protéger nos clients et également l’ensemble de notre personnel.

Ainsi les magasins proposent du gel dès votre entrée pour vous désinfecter les mains. Les accès sont également contrôlés afin de réguler l’affluence.

Les concepteurs/conceptrices ont également été formés pour vous recevoir en respectant les consignes de sécurité sanitaire. Nos collaborateurs disposent tous de masques et/ou de visières. Les bureaux de conception et les accueils sont quant à eux adaptés (par exemple avec des barrières en plexiglas) afin de limiter les contacts entre les personnes.

Des protocoles ont également été mis en place afin de nettoyer régulièrement les cuisines et les équipements exposés.

Absolument pas. Entre la commande et la livraison, nous restons sur un délai moyen de 4-5 semaines. Il n'est affecté qu’au mois d’août  avec la fermeture estivale de l’usine de production et au mois de décembre avec les vacances de Noël.

Pour entrer dans le magasin, nous vous recommandons de porter un masque. Nous nous réservons néanmoins le droit de refuser l'entrée aux personnes qui n'en porteront pas. Vous trouverez à l'accueil du gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains.

Vous serez pris en charge par un(e) concepteur(trice). Il/elle aura un masque et/ou une visière. Il/elle vous accueillera à son bureau qui disposera d'une protection en plexiglas pour garantir la sécurité de chacun.

Il/elle pourra vous présenter les cuisines et les équipements. Pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire, évitez dans la mesure du possible de manipuler vous même les cuisines, équipements, façades, plan de travail,... Laissez faire le/la concepteur/trice.

Oui, vous pouvez venir en magasin sans rendez-vous. Nous nous gardons cependant le droit de limiter les entrées en cas de fortes affluences et d’interdire l’accès aux personnes sans masque.
Nous vous demanderons d’éviter autant que possible de toucher les cuisines et les équipements exposés. Il vaut mieux demander à une personne travaillant dans le magasin de vous faire la démonstration de ce qui vous intéresse.

Tout d’abord, il vous sera demandé d’accepter par écrit la venue du métreur chez vous et de vous engager au respect des gestes barrières lors de sa venue.

Sur place, notre collaborateur portera un masque et/ou une visière et des gants. Idéalement, il est préférable que vous vous trouviez dans une autre pièce afin de limiter les contacts.

Tout d’abord, il vous sera demandé d’accepter par écrit la venue du/des livreur(s) chez vous et de vous engager aux respects des gestes barrières lors de leurs déplacements.

Sur place, nos collaborateurs porteront un masque et/ou une visière et des gants. Idéalement, il est préférable que vous vous trouviez dans une autre pièce afin de limiter les contacts. Les meubles et les équipements seront déposés là où vous le demanderez. Nous vous demandons de ne pas y toucher jusqu’à l'arrivée des poseurs.

Nous nous engageons à assumer notre responsabilité en cas de problème lors de l’ouverture ultérieure des cartons.

Bien entendu, si vous avez décidé de réaliser la pose vous-même, vous pourrez les ouvrir après avoir respecté un délai préconisé de 24h.

Tout d’abord, il vous sera demandé d’accepter par écrit la venue du/des poseur(s) chez vous et de vous engager aux respects des gestes barrières lors leurs déplacements.

Sur place, nos collaborateurs porteront un masque et/ou une visière et des gants. Idéalement, il est préférable que vous vous trouviez dans une autre pièce afin de limiter les contacts.

Une fois la prestation réalisée, nos collaborateurs partiront avec les cartons et tous les éléments qui ne vous seront plus utiles.

Nous vous conseillons de n’ouvrir les cartons qu’après avoir respecté un délai préconisé de 24h.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin afin d’avoir les informations demandées.

FAQ  - Nous vous accueillons en toute sécurité